Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heu  . . .  bOUH . ? !
Heu . . . bOUH . ? !
Publicité
1 janvier 2007

XD Résolutions 2007 XD

Coloooooooooooooooors

[ Déjà, je dis que je vais faire mes résolutions, ma Mamounette m'aide d'avance =D -Faire la cuisine-Mettre la table-TOUT DIRE A SA MERE :S . D'accoooooooord ! ]

Bon: D'abord, on s'rapproche de 2008, et en 2008, bah c'est le VIETNAM.
Après, c'est 2009, et en 2009 j'ai 18 ans. [ Ghaaaaaaaaaaaaaaa ] !!!!

C'est parti, "let US go !" ( Et oui, le "let's go", et bien le petit "apostrophe s" c'est le US =D )

J'éviterai de me défoncer les dents à chaque fois que je me brosse les dents, là je souffre, ça fait vraiment mal :(
Faudrait que j'arrête de poustillonné ( je sais, on dit pOstillonné, mais le "on", hein, panpan cucul ) !
Ca fait pas très correct comme ça sur les gens { le plus beau était sur la veste
de ma Siamoiz, en plus, blanc sur noir ça s'voyait bien }. Quand même.
En plus je n'ai même pas de bagues quoi ! Seulement un fil en bas, qui me sert d'ailleurs de garde-manger, avec tous les moults résidus de nourriture bien bien bien coincés.
A oui, faudrait que je sois moins gore aussi, j'ai pas vraiment la classe là merde.
Hum...et aussi être moins grossière, ce n'est point joli dans la bouche d'une fille, et c'est inutile d'enchaîner rous ces gros mots à la con. Zut :p.
Parler meilleur aussi, on dit pas "Je vais au coiffeur (ou au docteur)" mais "Je vais CHEZ le docteur (ou au coiffeur)".
Laisser Benjamin jouer à Bobby Carrot sur mon portableuh. Même si Benji ce jeu est nul :p. [ Pleure pas Benji, "je lol" ] !
Eviter d'embêter Louise lorsque je m'ennuie.
J'trouve toujours quelque chose à lui dire de toute façon, toujours.
Mais le mieux, c'est le duo soeurettes, elle à la "flûte de travers", elle peut rien dire, et moi au piano, je peux l'ouvrir =) Ché.
Maman...J'arrêterai de la taquiner...Mais j'adore :S :p ! Faire mon intéressante en disant aux invités "Il est bon mon cake ? (ou mon gâteau) ?
Alors que c'est elle qui l'a fait XD...
Et là encore j'éviterai de dire des mots gros quand elle est près de moi...Genre le magnifique putaaaaaaaain ! Han ! Après une fausse note, qui a tout fait foiré pianistiquement mon Saint-Pétersbourg :(
Papa, quand j'aurai rien à te dire, bah je me tairai :p... au lieu de commencer à débiter de nombreux onomatopés gogols avec une voix de gogole, ou à dire des conneries bêtises du style "Papa, je suis enceinte"...!
Puis, pour le général, faire baisser mon taux de connité =D Si j'arrive déjà à faire ça, alors tout va bien mieux. =)

En fait j'ai tellement de choses à faire...

Mais toujours besoin de sortir mes Annabelleries ( NON, ANNABELLE N'EST PAS UN GROS MOT !)

*** ... Chacun mes goûts ... ***
*** ... D'la mort qui tue la vie ... ***
*** ... C'est la vie, et justement c'est la vie ... ***
*** ...Ha, c'est laid, alors j'aime bien ... ***
*** ... Je t'aime pas. Et ça vient du coeur... ***

BREF, fidèle à moi-moi, je n'tiendrai pas ces résolutions.

Et sinon j'reste moi. Un peu quoi. De toute façon la flemme de changer :p.

Coloooooooooooooooors

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais qui tient les résolutions?? Mdrrr<br /> <br /> Alala de toutes façons tu fais des résolutions intenables : genre te comporter mieux avec ta soeur et ton frère :p mdr!<br /> <br /> alala (ptin dja deux fois.. Jdis tout le temps alala.. j'allais le redire mdrrrrr on jarrete alala je fais peur.. MERDEUH)<br /> <br /> Bon allez je te laisse.. Je vais me cacher :<br /> <br /> de toutes façons j'm'en fouts :p<br /> <br /> BisOuuus
C
mais personne ne veut que tu change annabelle !!<br /> <br /> moi la prem's ;) :p<br /> <br /> gro0ow bzo0o'Xxxx
Publicité