Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heu  . . .  bOUH . ? !
Heu . . . bOUH . ? !
Publicité
2 janvier 2007

DAMIEN SAEZ # DAMIEN SAEZ # DAMIEN SAEZ

Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout

Violence puissance inconscience
Entrer dans le monde de l'intolérance

Non je ne suis pas un ange

J'veux m'en aller
Mais je veux pas crever
Dans cette inhumanité

Si seulement c'était réel
J'verrais combien la vie est belle

Et ça fait saigner mon coeur
Et ça fait saigner mon âme

Nos coeur à la lumière
Les étoiles dans nos bras

Et nos âmes en enfer

Et ce putain de monde peut bien cramer
Et les drogues peuvent bien me faire planer
Jamais je ne crèverai sans toi

C'est plus fort que moi

Depuis que t'es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Maudit soit à jamais le rêveur inutile

Nous ne voulons plus de vos solutions,
Il n'y a plus de rêves pour cette génération

God blesse america

Si l'amour est un temple
Et qu'il y faut prier
Comme on prierait le ciel
Si l'amour est un temple
Toi tu seras ma religion

C'est la fin des souffrances
C'est enfin le début de la liberté

Fais monter l'excitation 
Pour l'amour et la haine

J'aurais aimer t'écrire 
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire 
Juste pour ton sourire

Some days 
You just wanna pass away

Mais l'espoir n'est pas l'Éternel

A St Petersbourg,
Moi, je n'irai jamais
Et plus je te regarde et plus je sais que je t'aime

Mais rien n'arretera la lutte
Rien ne séchera cette pluie
Non rien ne finira la chute

Non rien ne fini l'infini

DU Damien SAEZ, du LUI



saez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh meeeerde<br /> planté d'article<br /> m'en fiche<br /> beauuu Damien Saez
C
beauuu piano
F
Je crois que c'est le coup de foudre musical qui m'aura duré le plus longtemps avec RaphaëL Et MUSE Lol<br /> <br /> Alala.. <br /> <br /> * Et ce putain de monde peut bien cramer et les drogues peuvent bien me faire planer jamais je ne crèverai sans toiiiii *
L
Oué !!!<br /> (je sais pas pourkoi je dit oué mais c'est pas grave j'avais envie de le dire et personne ne m'empêche de dire ce que je veux)<br /> Holala !!!<br /> Tu va finir par te sucidé avec toute ses phrases de Saez !<br /> nn je rigole !<br /> Bon parreille je sais pas pourkoi je te laisse un com mais personne ne m'empechera de laisser un coms sur le blog a ma soeur...<br /> Au revoir annaboule !
Publicité