Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heu  . . .  bOUH . ? !
Heu . . . bOUH . ? !
Publicité
13 janvier 2007

VoLLey pOwa

Volley_D

. × . : • ° • : . × . : • ° • : . CraCoTTe . : • ° • : . × . : • ° • : . × .
. × . : • ° • : . × . : • ° • : . ou . : • ° • : . × . : • ° • : . × .
. × . : • ° • : . × . : • ° • : . BisCoTTe ???? . : • ° • : . × . : • ° • : . × .
. × . : • ° • : . × . : • ° • : . !!!! BisCoTTe . : • ° • : . × . : • ° • : . × .

[= AkoubayoOo...Zou ! =]
[= Et HUSH ! =]


PoUr LoUiSe: Le MaiLlOt eSt BiEn BlEu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'ai appuyé sur entré alors sa la envoyé mais j'avais pas encore taper mon com.<br /> Bon il était pas bleu ton maillot de volley ?<br /> Bha pas rave !!!<br /> C'est bien je suis fiere de toi tu a gagner le 1 set avec ton équipe !!!!<br /> Bon j'irais te voire le 11 février :<br /> ALLER ARGENTEUIL ! ! ! ! ! ! !
F
Biscotte <3<br /> <br /> hihi
L
tien encore le numéro 18 c antho ki va content !! xD gro bisous annaboubibelle
Publicité